Paru le 2009-06-11 13:21:00
Elle a été éliminée à la porte de la finale de la Nouvelle Star 2009, mais comme nous nous en doutions, la jeune favorite du jury n'a pas dit son dernier mot. Elle aurait déjà signé un contrat, non pas avec une maison de disque mais avec une société de management.
Camélia-Jordana n'a peut-être pas remporté la Nouvelle Star mais elle est malgré tout déjà gagnante. Ce n'est pas une surprise d'apprendre qu'elle a signé un contrat avec la société de management du télé-crochet, Nineteen. Celle-là même avec laquelle Christophe Willem a rencontré des problèmes de négociations et qu'il a donc préféré quitter afin de reprendre sa liberté pour son deuxième album.
Cette société prenait jusqu'ici seulement les gagnants sous son aile, mais devant le talent de la jeune fille et son succès auprès du public, Nineteen a flairé le bon investissement.
Un manager mais pas encore de maison de disque, avant elle, Amel Bent, Miss Dominique ou Ycare ont signé chez Sony, suivra-t-elle le même chemin ?
Une chose est sûre, les fans de Camélia-Jordana ne devraient pas avoir à patienter trop longtemps avant de découvrir le premier opus de la jeune chanteuse.