La violence familiale et la cruauté envers les animaux

Publié le 11 juin 2009 par Maaxtal

un article for interessant du site animals  Australia sur les violences conjugales et animales

http://www.animalsaustralia.org/


 
La violence domestique est en hausse en Australie. Le Bureau australien de la statistique estime que 1 à 3 femmes de ce pays ont subi de la violence d'un homme depuis l'âge de 15 ans. La violence domestique peut être un problème pour tous les couples, les homosexuels et les droits, les jeunes et les vieux et il ne se contente pas de blesser des gens. Malheureusement, même l'animal de compagnie peut être menacée.
Etudes aux Etats-Unis montrent que près des trois quarts des femmes qui entrent dans un rapport de la violence domestique refuge leur partenaire avait menacé de blesser ou de blesser ou de tuer réellement leurs animaux de compagnie. Sans surprise, beaucoup de victimes de violence conjugale sont de retarder de quitter le conjoint violent en raison de craintes de ce que le partenaire mai faire pour l'animal. La recherche suggère également que les enfants qui sont témoins de violence familiale sont plus susceptibles de devenir des agresseurs d'animaux.
On sait peu de choses sur l'impact de la violence familiale sur les animaux de compagnie en Australie.
Pour étudier cela, une étude est menée à l'Université de Queensland, du Centre pour la protection des animaux et de l'éthique des personnes qui ont connu la violence familiale. Le chercheur (une femme vétérinaire) est à la recherche de personnes de participer à 10 minutes de l'enquête par téléphone.
Si vous avez déjà été dans une relation intime où vous avez ressenti une violence physique ou verbale; vous propriétaire d'un animal au moment de cette relation sont gratuits à partir de cette relation et de se sentir en sécurité et plus de 18 ans, s'il vous plaît envisager de participer à cette étude . Vous resterez anonyme et vos réponses confidentielles.