Première review avec mon petit Sony… J’espère que vous apprécierez les photos malgré qu’on y voit un peu que je m’y suis faite la main.
Et puis, j’ai pu acheter mon objectif macro vendredi, et après coup, je dois bien avouer que le résultat des photos est encore meilleur avec celui-là mais je n’ai pas eu le courage de tout recommencer…
Mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de mes états d’âme sur la qualité de mes photos. Revenons en à nos moutons(boudèèè )
Pour compléter ma série de Queen’s, j’ai craqué sur la terrible Annelotte! Editée par MegaHouse (Elle a été sculpté par Kibayashi Norio), la qualité est encore une fois au rendez-vous, même si un petit défaut s’est glissé sur mon exemplaire : les trous prévus pour clipser la cape étaient trop larges… du coup, j’ai du mettre un point de colle pour la faire tenir :X
Annelotte (ou Annerotte sur HLJ ), est un personnage issu de «Queen’s Blade Rebellion*” (la suite de “Queen’s Blade”), artbook de jeu édité par Hobby Japan comme pour les autre Queen’s.
*”Queen’s Blade – Rebellion! Nous sommes introduits à une nouvelle faction dans le Queen’s Blade lutte, le Rebel Brigade, et leur leader charismatique, Annelotte. Ancien membre du corps de chevalier Margrave Creutz (son père), son sens de la justice l’obligation de fractionner son décollage et forme une nouvelle unité de même avec les femmes condamnées guerriers. Elle se bat à cheval avec l’aide de sa monture spectrale Ambrosius, et brandit une épée qui peut être converti en une lance à volonté.
SOURCE : J-List
Elle est munie d’une superbe armure cast-offable pour le haut, et a en accessoires une épée et un superbe bouclier, dont les embouts sont démontables pour faciliter la mise en place dans les mains.
La mise en peinture est un sans faute! Les couleurs sont splendides, et le dégradé créé dans les cheveux accompagne très bien l’effet de mouvement qui leur est donné.
Le gris métallique utilisé pour l’armure offre un rendu réel, pareil pour l’épée et le bouclier.
Elle n’est fixée sur le socle (traditionnel des Queen’s), que par un seul pied et est assez penchée. En espérant que la gravité ne fasse pas trop son effet avec le temps.
Le seul reproche que je peux faire est de nouveau la difficulté du cast off : j’ai du défaire le bustier pour enlever le plastique de protection et j’ai passer un bon quart d’heure pour parvenir à le refermer :X
La 1ère série de photos est faite avec l’objectif de base et la suivante avec le macro.
Utilisation du Flash
Utilisation de l’Objectif macro
Posted by Lylibellule, le 12 avril 2009 à 20h17