"(...) « Prince of castle » est ce que l’on a entendu de plus excitant en matière de french banger, depuis les premières prods de Surkin et SebastiAn." Voilà ce qui est dit sur le site de Trax Magazine au sujet du premier ep de Jaffinson : Prince Of Castle.
Sans doute pour ça que le jeune angevin a fait parti des trois finalistes du remix contest de The Parachute Ending de Birdy Nam Nam. Mais alors que les votes de ce concours organisé sur Fairtilizer devaient se clore le 15 mai et que les trois premiers en nombre de votes devaient être finalistes, on est étonné de voir que le 12 mai tout était terminé et que le gagnant, Juso n'a amassé que... 7 votes (et au 12 mai Jaffinson n'était plus dans les trois premiers en toute honnêteté).
>> Birdy Nam Nam : The Parachute Ending (Jaffinson remix)
Autre contest du moment, celui pour le tube fleur bleue de nos voisins nantais Pony Pony Run Run, Hey You. Pour montrer l'étendue de ses influences et surtout prouver qu'en vrai producteur il ne fait pas que dans le banger, Jaffinson signe un remix posé et s'amuse à triturer le synthé. Ce coup-ci pas de votes, mais si t'es un peu "Wallace" toi aussi, donne quand même un peu de ton amour en cliquant sur le coeur :
Pour écouter et acheter Prince Of Castle EP : www.fuckthatworld.com/release
www.myspace.com/jaffinson