Le Conseil d'Etat a annulé l'élection municipale de 2008 de la commune dont Serge Dassault est maire depuis 1995. Il a aussi déclaré ce dernier inéligible pour un an, considérant qu'il avait acheté des voix. Un des élément déterminants pour le Conseil d'Etat fut cette vidéo. Qu'aucune télé évidemment n'a jamais voulu diffuser alors qu'elle est sur Dailymotion depuis avril 2008.
Merci à www.arretsurimages.net pour nous avoir rafraichi la mémoire et, une fois de plus, honte aux télés françaises.
Echange Dassault/Piriou - Municipales
by lavillensemble
Quelques remarques :
Un an d'inéligibilité seulement pour avoir acheté des voix c'est bien peu. Ça veut dire que dans un an il pourra recommencer ? !
Truquer des élections c'est à mon sens la pire des malversations en démocratie. Que l'on permette à des gens de se représenter après a voir été condamné pour un tel délit me parait ahurissant.
N'est ce pas M. Tibéri ? N'est ce pas MM. les élus de la Réunion ?
A propos d'hommes politiques de la Réunion. Entendu hier soir sur les ondes d'une télé locale M. Hoarau Claude, maire invalidé de Saint Louis, proférer avec aplomb, à propos de son adversaire M. Hamilcaro : "- Je ne connais pas d'exemple à la Réunion d'un maire battu aux élections qui ait été réélu dans la même commune ! "
Nous, nous en connaissons au moins un : M. Hoarau lui même !
Ce faisant, avec un t, il applique lui aussi le principe moteur de Sarkozy : plus c'est gros, plus ça passe ! Voilà-t-y pas que le clown pharamineux se pose maintenant en gourou de l'écologie. On aura tout vu !
En pareil cas les plus à plaindre sont certainement les gogos qui gobent de pareilles énormités !
Adresse Fil Rss
http://www.deridet.com/xml/syndication.rss