Magazine People

Marine Méchin : la méchante coach de la Star Academy aurait travaillé pour Nicolas Sarkozy

Publié le 10 juin 2009 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

Paru le 2009-06-10 18:31:00

Depuis son passage très remarqué en tant que "coach émotionnelle" de la Star Academy 8, Marine Méchin avait disparu de la circulation et nous l'avions quelque peu oubliée. Mais Libération l'a retrouvée et interrogée au sujet de son homosexualité et de sa carrière.

Méchante Marine Méchin ? La mal-aimée de la Star Academy était souvent bien plus réaliste que méchante avec les candidats du télé-crochet. Mais ce n'est pas de cela dont elle parle à Libération qui l'interroge au sujet de son homosexualité vite devinée et jamais cachée. "Je suis homo, mais pas militante. Je n'ai aucun problème à vous dire que je porte des caleçons, parce qu'en dentelle, je ressemble vraiment à une drag-queen" plaisante-t-elle avant d'ajouter qu'elle a découvert son attirance pour les femmes dès son plus jeune âge, à 9 ans pour être plus précise.
Coach de développement émotionnel, Marine Méchin ne s'est pas inventée une profession pour entrer à la Star Academy, elle a d'ailleurs travaillé avec beaucoup de personnalités, confie-t-elle, et notamment un certain Nicolas Sarkozy, alors maire de Neuilly...
Si elle gagne beaucoup d'argent et ne le cache pas, Marine Méchin raconte qu'elle offre souvent des consultations à ses patients en difficulté financière. "Parfois, je déchire les chèques quand je sens que la situation financière d'un client est critique. Je vois beaucoup de jeunes gratuitement" déclare Marine Méchin.
Côté télévision, la coach émotionnelle confie à Closer qu'elle aimerait revenir dans nos petites lucarnes, mais cette fois en tant que candidate d'une émission de télé-réalité. Un Koh-Lanta 100 % people, elle adorerait ! Espérons que TF1 entende son appel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine