Je viens d'animer un atelier sur le "buzz marketing", ou sur le "bouche à oreille" via Internet. C'est la troisième fois que j'assure ce type d'atelier, avec à chaque fois 15 à 20 TPE, Pme, association ou collectivité.
En général, chacun à son site Internet, plus ou moins facile à mettre à jour et bien souvent très/trop statique.
Certains ont déjà un blog, mais bien souvent çà s'arrête là et ils aimeraient "en faire plus".
C'est ainsi que la présentation leur permet de découvrir comment définir une vraie stratégie de communication et marketing afin de prospecter, de fidéliser, de lancer un nouveau produit ou service... L'idée c'est de décovrir des outils, des plates-formes, des communautés...
Quel que soit votre activité, taille, type de clientèle, il est sans doute très intéressant de se poser les bonnes questions, de réfléchir à l'opportunité de faire du buzz, d'être plus ou moins présent dans les réseaux sociaux.....
Alors, n'hésitez pas...