Magazine France

Les syndicats ont réussi à démobiliser les français

Publié le 10 juin 2009 par Olive

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs,
 je vous remercie tous pour votre soutien, suite à mon découragement aprés les élections Européennes, et vous avez raison, faut pas baisser les bras et continuer la lutte, donc je continue avec vous.
Pour éviter de saturer, je vais faire un billet voir deux par jours, car comme tous bloggeurs que vous êtes, vous savez que c'est du boulot.
Aujourd'hui mon coup de gueule va vers les syndicats, car aprés avoir lu cet article Fragilisés, les syndicats anticipent une faible mobilisation samedi et surtout que mon avis allait dans se sens.
Je pousse ma gueulante envers les syndicats qui ont réussi à démobiliser les français et un début de résignation des salariés, qui voient aucune évolution dans leur sort, chômage en hausse tous les mois, plus aucun salariés n'est à l'abri.
Je l'avais déjà dénoncé, aprés la grève du 29 janvier, les syndicats auraient dû poursuivre de suite le mouvement au lieu de faire des jours par çi, des jours par là, les français voulaient se battre de suite mais pas plus tard, et là les syndicats ont pas su voir le truc à moins que, il y est un arrangement avec Sarko.
Donc Samedi 13 juin, la mobilisation s'annonce moins importante et surtout le gros con  (oups risque de poursuite judiciaire) nul de Sarko va pouvoir se faire mousser sur sa victoire sur les syndicats et surtout va insister que sa politique est la bonne.
En plus du coup les syndicats reportent la mobilisation à la rentrée, de quoi faire fondre encore plus la mobilisation des salariés.
Allez français, réveillez vous, oublions les européennes mais sauvons notre pays de cette dictature qui agrandi notre déficit.
Eh les syndicats, faites votre job, aidez les salariés au lieu de penser à votre cul.
Les syndicats ont réussi à démobiliser les français Les syndicats ont réussi à démobiliser les français


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte