Aujourd'hui, gr âce à Géraldine - créatrice de la marque Pois Plumes - , ces petits porte-bonheurs se déclinent sous forme de bracelet, de bijoux de sac ou de portable, de porte-bougie ou de poupées à accrocher là où ça vous fait plaisir.
« Mes PoiS PlumeS sont nées du souvenir de mon enfance et de l’envie de les mettre au goût du jour. Ce sont de petits êtres que l’on nouait dans nos cheveux. Des « puces » comme certaines les appelaient. Dans le temps, on les offrait aux petites filles pour leur porter bonheur. Elles étaient destinées à donner de la chance et du courage pour arriver à ses objectifs. Pour moi, ces puces sont des PoiS PlumeS. A la naissance de ma fille, j’ai voulu qu'elle aussi ait de jolies petites choses uniques à accrocher dans ses cheveux ».
Il y a aussi de très très jolis porte-bougies qu'on conserve très précieusement en souvenir de son anniversaire. Très déco, on peut les piquer après la fête dans le pot d'une plante verte, les garder à l'oeil sur le coin du bureau ou suspendu à un rideau.