Découvrez la campagne “Shave The Traders” de Bic par le biais de l’agence Vanksen. Merci Sophie pour ces informations.
Les rasoirs BIC® lancent au niveau international une campagne web tournée autour de la réhabilitation des traders.
L’objectif de cette campagne est de réaffirmer de manière humoristique les valeurs de simplicité et de juste rapport qualité-prix de la marque BIC®.
En proposant de sauver la peau des traders, la campagne déclinée autour d’un clip et d’interviews de traders montre qu’il est possible de se raser parfaitement sans payer trop cher.
Les internautes peuvent découvrir dans le monde entier le clip « Shave the Traders » diffusé sur le site internet www.shavethetraders.com, un hymne international interprété par des chanteurs du monde entier.
(…)
L’internaute peut également voir défiler les témoignages de traders ou de leurs proches sous forme d’interviews sur leur histoire, la manière dont ils se sont sortis de la crise, et leur perspective d’avenir.
Shave The Traders ne vous fait penser à rien ? Il y a quelques jours, nous avons découvert Save The Traders, une campagne pour le lancement de la nouvelle Golf par Volkswagen.
Après avoir échangé avec Sophie, chef de projet chez Vanksen, “il s’agit d’une pure coïncidence”. Les campagnes sont sorties en même temps !
En bonus, une photo du making-off :