Je vous raconte comment je le sais: l'autre jour, j'ouvre ma boite mail et je lis qu'on me propose de gagner un voyage à New York. Évidemment, lecteurs/trices, vous connaissez ma passion pour les USA. (Si vous ne la connaissez pas, je l'explique ici)
Il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité, non mais sans blague. J'ouvre donc le petit courrier qui me fait une si sympathique proposition. Et là, je lis que cela vient de Gemey. La marque de cosmétiques profite d'une campagne mystérieuse pour un nouveau produit qui sortira sous peu pour flatter un peu les blogueuses. Évidemment, c'est pas si désagréable de lire ce genre de choses. C'est même plutôt charmant.
Pour gagner, c'est pas compliqué qu'ils disent : il suffit de vous expliquer pourquoi je suis sensationnelle...
Gloups... Là, pour le coup, ça devient tout de suite plus difficile!
Je ne peux me targuer d'être une de celles qui se sont battues pour la condition féminine dans le monde. Je ne suis pas une Simone de Beauvoir en herbe. Je ne suis pas non plus une Marie Curie qui donna sa vie pour la science, et la médecine plus particulièrement. Ni de celles qui travaillent 18 heures par jours dans des usines pour fabriquer les jouets des petits européens. Non, je suis une femme ordinaire, d'1m65, bourrée de défauts.
C'est donc un mission particulièrement malaisée pour moi de vous expliquer en quoi je peux bien être sensationnelle! Je suis toute simple moi. Justement!
Oui, justement, je ne suis pas différente de vous.
Je me dispute chaque jour avec le reflet de mon miroir qui me rappelle que je ne ferai jamais partie des cents plus belles femmes du monde. Ni même des milles. J'ai des hanches bien trop rondes, le cheveu plat et le cerne tenace.
Comme chacun/une d'entre-vous, je me bats pour sauver ce qui peut encore l'être de notre pouvoir d'achat.
D'achat j'ai dit, pas le pouvoir des chats!
Comme tout un chacun, je me bats pour rester optimiste dans cette société qui se craquelle de partout.
Comme un grand pourcentage de la population, je me bats pour obtenir un travail, le garder ou encore le sauver.
Comme certain/aines, j'essaye d'épargner un peu chaque jour la planète par des gestes simples.
Alors si c'est pour cela que je suis sentationelle, vous l'êtes tous et toutes. CQFD
Ce qui tombe bien, c'est que pour le coup, je peux aussi vous permettre de gagner un chouette prix: un relooking maquillage spécial suivi d'un shooting photo professionnel. Sympa non?
Cliquez sur la bannière ci-dessous ou rendez-vous sur le site www.vousetessensationnelle.com
Et n'oubliez pas la pensée du jour: vous êtes tous sensationnels à votre façon, et sans doute plus encore pour quelqu'un de particulier!