Paru le 2009-06-10 16:58:00
Robbie Williams avait laissé penser qu'il rejoindrait peut-être son ancien groupe les Take That à l'occasion d'une tournée anglaise. Il n'en fera rien par crainte que cela ne gêne sa carrière solo.
Jason Orange, membre de Take That, raconte : "Il a dit que ça n'allait pas être bon pour lui. Il n'y a aucune chance que ça se fasse cette fois". Robbie Williams, qui a quitté le groupe avec fracas il y a 14 ans, à la suite d'une dispute avec Gary Barlow, désespère que sa musique soit prise au sérieux.
Alors quand ses conseillers l'ont découragé de remonter sur scène avec les Take That, il les a écoutés. Le chanteur de 35 avait pourtant alimenté les rumeurs de réunification après qu'il se soit réinstallé en Angleterre avec sa petite amie, Ayda Field. Il avait également insisté sur scène en avouant, à propos de Take That : "Ca serait bien, ça serait marrant... Je suis en contact avec eux, régulièrement, même avec Gary, alors on dirait que l'affaire se présente bien. Et puis les gars ont l'air d'en avoir envie, et puis pour certains fans, on est déjà à nouveau ensemble !"
Récemment, il a été révélé que Robbie Williams prévoyait un retour sur scène à l'O2 Arena de Londres qui se facturerait à 10 millions d'euros. Une source raconte : "Il veut souffler la vedette à Michael Jackson et aux Take That en faisant son grand retour dans cette salle en particulier. Ca serait énorme, surtout que son but avoué est d'être réétabli comme LE roi de la Pop."
La source ajoute que le chanteur ne pense qu'à son retour sur scène depuis le début de l'écriture de son album, il y a deux ans. Il cherche comment reconquérir le coeur des fans qu'il a perdus. Et pendant ce temps, les Take That ont commencé leur tournée en fin de semaine dernière.