Hong Kong, connue pour son gigantisme et ses lumières, propose un parc hôtelier appréciable de par sa diversité. Très attendu, The Upper House, propriété du mini groupe hôtelier Swire Hotels, doit ouvrir ses portes en octobre prochain. La chaîne qui gère une collection d’hôtels de petites tailles urbains et uniques a donné carte blanche à l’architecte hongkongais Andre Fu de AFSO pour réaliser un hôtel au design oriental.
Le résultat est urbain, moderne et s’intègre parfaitement à Pacific Place, le centre culturel de Hong Kong, idéal pour sortir dîner ou pour flâner dans la journée dans les boutiques de luxe et découvrir les derniers créateurs. Brian Williams, directeur général de Swire Hotels confirme cette envie de créer des hôtels écrins: «Notre but est de créer un petit hôtel à la personnalité marquée, avec un restaurant dynamique et animé».
Nul doute que vous apprécierez la cuisine du Chef Gray Kunz, qui officie au Café Gray Deluxe, le restaurant-bar de l’hôtel situé au 49ème étage et qui surplombe avec malice Victoria Harbour. Un hôtel qui ne prévoit que du spectaculaire mais en version zen.