Magazine Conso

Takara GP53 : nouveau GPS particulièrement fin

Publié le 10 juin 2009 par Michal Pichel
Takara GP53 : nouveau GPS particulièrement fin Takara gp53 Aprčs avoir annoncé le dernier GP30, la firme japonaise Takara, présente en exclusivité son nouveau systčme de navigation par satellite ultra fin, le GP53. Il est déjŕ disponible pour un prix maximum conseillé de 109 euros.
Takara GP53

Le GPS GP53 de Takara allie élégance, technologie et simplicité d'utilisation.
Possédant une épaisseur ultra-fine de 13 mm, le dernier Takara intčgre un grand écran tactile de 4,3 pouces en format 16/9čme capable d'afficher 65 000 couleurs.
Il est le premier GPS ŕ ętre équipé de la puce SIRF Atlas 4 qui permet de recevoir instantanément les données cartographiques. Il dispose d'un processeur le propulsant ŕ une fréquence de 500 MHz.
Il fonctionne sous Windows CE et permet de profiter de ses derničres données numériques grâce au lecteur multimédia intégré.
Petit véritable concentré de technologie, il dispose d'un guidage vocal en plusieurs langues, d'une planification d'itinéraire par étapes personnalisables par l'utilisateur. Vous serez épatez par sa cartographie, permettant d'afficher les monuments européens le tout en 3D tout comme sa base de données qui peut-ętre complétée par l'utilisateur, intégrant une présélection de restaurants, hôtels, parkings,...
Côté sécurité, le GP53 dispose d'un avertisseur sonore et visuel permettant d'avertir l'utilisateur en cas de dépassement de vitesse par exemple.

Takara GP53 : nouveau GPS particulièrement fin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines