D'après le quotidien 20 minutes, Paris Hilton a fait construire une réplique miniature de sa maison pour y loger ses treize chiens. Tout le confort est mis à disposition de ses compagnons à quatre pattes : balcon, coussins Louis Vuitton, garde-robes et climatiseur. La star internationale, connue à l'origine pour n'avoir rien fait, vit dans un monde parallèle où tout va bien.
Que dire ? Je crois que tout commentaire serait superflu. J'espère pour elle qu'un jour elle ne sera pas ruinée ou déshéritée car plus dure sera la chute. Ca me rappelle qu'hier, j'ai vu des images d'enfants portant de maigres vêtements usés, mal coiffés, vivant au milieu de ruines. Des enfants qui ne connaissent que misère, guerre et désolation depuis leur naissance. Ils n'ont peut-être même pas de coussin pour dormir.
Mais est-ce qu'une milliardaire a conscience des disparités qui jonchent la planète ? Peut-on lui en vouloir de vivre dans l'opulence et l'excès étant donné que personne n'a connu que ça ? Pour elle, tout est normal, le luxe est la norme, le quotidien. A sa place, on ferait comment ?