Pour relever ce challenge, Little Fish SAS propose Mr.PacWine®, un concept de vin unique, life style, élaboré pour tous ceux qui se sentent jeunes : une bouteille de vin en aluminium (750 ml) en rouge (merlot et gmayduras), rosé (grenache), blanc (colombart) et Muscat, et son bag in box® correspondant (équivalent 4 bouteilles 750 ml). Le bag in box est la recharge de la bouteille ce qui veut dire – et ça c’est une très bonne idée – que quel que soit l’endroit où vous boirez votre bouteille, vous pourrez repartir avec !!! En proposant un produit « life style », une expérience positive du vin, Little Fish SASveut s’imposer dans l’univers de la fête.
Le concept Mr.PacWine® s’inscrit dans l’univers life style: la bouteille aluminium est recyclable, incassable, réutilisable, légère et pratique pour la consommation nomade. Le bag in box est quant à lui très convivial et festif.
Elaboré avec des jeunes étudiants, oenologues et designers, Mr.PacWine® a réussi à s’imposer à l’étranger dans l’univers de la fête, le milieu de la nuit et celui de la mode: before, night club, afters, bars et lounges trendy, magasins de design, restaurants branchés, les musées d’art contemporain (Guggenheim, Palais de Tokyo…), les take-away… Et pour les parisiens et lyonnais, deux adresses exclusives : Set Galerie - 7 rue d'Uzès à Paris II et une épicerie fine tendance à Lyon, Vinipik, 203 Montée de Choulans 69005 Lyon.
Les vins dégustés – Bordo et Muska – sont bons et légers mais, pour le rouge, peut-être trop travaillé avec des copeaux de bois qui lui donne une finale trop boisé alors qu’à l’instar de Happy Wine, on aurait préféré plus de fraîcheur et de gourmandise fruitée !
En tout cas, si vous hésitez lors de vos prochaines soirées entre un PacWine, une vodka pomme, une Smirnoff Ice et un whisky coke, commandez direct le Mr.PacWine® !!!!!!
Alors si vous vous reconnaissez dans les qualificatifs bon, design, arty, décalé, trendy, convivial, gai, sexy, généreux, sensuel et éco-chic, c’est que Mr.PacWine® est fait pour vous J
Mr.PacWine : entre 9€ et 12€ la bouteille, coffret à 49€ en boutique.
::: Cheers Everywhere ! :::
Encore une fois, nous vous présentons une marque avec une approche différenciante destinée à une nouvelle génération de consommateurs à qui elle souhaite proposer une expérience positive du vin !
Little Fish SAS, jeune société de négoce de vin créée en terre bordelaise, explore une nouvelle voie : réintroduire le vin dans l’univers de la fête. A contre-courant du poncif selon lequel les nouvelles générations ne s’intéresseraient pas au vin, Little Fish veut apporter la preuve que la problématique est en fait totalement inverse. C’est parce qu’il n’y a pas ou peu de proposition de vin vers les jeunes, les clubbers et tous ceux qui se sentent jeunes, que ces cibles s’en détournent au profit d’autres alcools. Aux USA, où l’offre existe, le marché des 20-27 ans représente 25% du marché du vin !