Et après l'élimination surprise de Camelia-Jordana la semaine dernière, il ne restait donc pour ce dernier prime que Leïla et Soan qui pouvaient donc encore rêver au titre de Nouvelle Star 2009 avec à la clef, un contrat avec une maison de disques.
Et comme la semaine dernière, nos candidats devaient interpréter sur la scène du Pavillon Baltard trois solos ainsi que des duos afin de séduire le jury mais aussi les téléspectateurs qui avaient à eux seuls le dernier mot pour désigner l'heureux gagnant de cette septième saison.
Et s'ils étaient 25.000 au départ lors des castings, à l'issue de cette finale, c'est finalement Soan qui reporte le titre de Nouvelle Star 2009 et qui sortira donc dans les prochains mois son premier album.
Retrouvez le suivi complet de cette finale prime en cliquant ici et rendez-vous maitenant la saison prochaine (on prend déjà rendez-vous) pour suivre avec nous la huitième saison de la Nouvelle Star avec peut-être un nouveau jury et/ou une nouvelle animatrice ? Réponse dans les prochains mois.
Et vous, que pensez-vous du gagnant ?
Crédit photo des candidats & du jury : M6 / FMF / Abaccapress.com