Quelques jours après, je me mettais en quête d'un nouveau t-shirt et, me promenant sur Ebay, je repérais un t-shirt du salon du chocolat, édition 2004, taille L, précisait l'annonce et disponible en achat immédiat pour la modique somme de 30 euro. Ah ! Ah ! M'écriais-je. Voilà la vie qui reprend ses droits, l'injustice va être réparée et je vais enfin pouvoir me la péter grave avec un beau t-shirt démodé tout neuf ! Allo ? Madame la vendeuse Ebay ? J'achèèèèète !
Un paiement et quelques jours plus tard, alors que je trainais nu comme un ver devant mon armoire ne sachant comment m'habiller, le facteur qui ne sonne jamais deux fois, frappa à la porte, un colis à la main. Youpi ! Mon t-shirt ! Ni une ni Dieu, j'arrachais l'emballage et… mes cheveux !
Ah !!!!!!!! Il était revenu. Le maudit. L'ennemi. Ce t-shirt dont je m'étais débarrassé pour oublier mes kilos en trop, il venait de refaire surface, exhibant fièrement son étiquette découpée de travers.Depuis, je n'ai pas racheté de t-shirt. Par contre, je peux vous assurer que j'ai une sacrée collection de mouchoir et de chiffon, marrons clairs et blancs...