C'était tout de même le moins que je pouvais faire, en tant que fabricante, que de confectionner pour ma poupougne un mei tai spécial juste pour elle !
J'ai rêvé à ce modèle durant toute ma grossesse. Après avoir accouché, j'ai pris le temps de mettre au point les broderies et banzai ! Et je suis ravie du résultat....
Contrairement à ce que je raconte sur la boutique ( normes européennes obligent), le mei tai est utilisable dès la naissance. Le nouage est un peu différent pour un jeune bébé ne tenant pas sa tête. Mais quoiqu'il en soit la coupe de du mei tai bébésouleil est suffisament enveloppante pour qu'un support de tête soit inutile.
J'aurais voulu avoir le temps de vous faire une démo, mais hélas ma dodue de biboudavril n'est déja plus tellement du gabarit nouveau né...
J'ai fait un modèle sans rembourrage dans les bretelles, ce qui facilite l'installation en sac à dos par exemple. Au niveau confort c'est tout à fait bien car les bretelles restent larges et répartissent bien le poids. Je pense proposer cette option sur le site.
Le voici en portage devant utilisé par ma grande :
si si! je vous jure il y a une poupougne là dedans !!!
regardez :
Mais moi, le portage devant, ce n'est pas mon truc. J'utilise le mei tai surtout dans le dos. Pour le reste je me sers surtout du bbtube, que ma biboudavril adore parce qu'elle peut plonger ses yeux dans les miens à tout moment.
c'est trop beau ...........
J'ai donc eu un peu de mal à l'habituer au portage dorsal, mais depuis qu'elle a compris qu'elle pouvait tout voir tout en étant contre moi, elle apprécie. Et ce jour pour la première fois elle s'est endormie sur mon dos.
Allez, si vous êtes sages je vous ferai un pas à pas pour le sac à dos haut en porte bébé chinois.