Kofi Kingston vs William Regal, championnat US
Avant le match, William Regal prend le micro et dit que la dernière chose qu’on a besoin c’est d’un Jamaïcain en tant que US champion. Il vous faut un homme de dignité et de classe et je serai votre sauveur.
Kofi Kingston applique son Trouble in Paradise pour river les épaules de William Regal.
Gagnant : Kofi Kingston
Rand Orton et The Legacy se font interviewé dans les vestiaire. Randy Orton dit qu’il a mis Batista hors d’action pour de bon et qu’en tant qu’ancien chamion, il a une clause de revanche pour le titre et si Batista ne se présente pas pour défendre sa ceinture ce soir, Orton sera déclaré champion par défaut. Il demande même à l’animateur d’aller voir Vickie Guerrero si il ne le croit pas.
Kelly Kelly vs Maryse, women championship
Mickie James s’est joint aux commentateurs.
Maryse rive les épaules de Kelly Kelly pour conserver son titre.
Maryse et Kelly continue de se battre mais quand Mickie James monte sur le ring, Maryse se retire lentement.
Gagnante : Maryse
Vickie Guerrero est en entrevue dans les corridors et elle confirme le main event qui dit que si Batista n’est pas ici après le compte de dix, Randy Orton sera le nouveau champion. Vickie dit qu’elle a une grande annonce à faire qui va changer la face de RAW pour toujours.
The Miz rencontre Maryse dans un local. Maryse dit que The Miz n’est pas son genre, ce dernier ne comprend rien mais ça l’excite. Maryse dit qu’elle sait qu’elle est excitante mais qu’il a besoin de l’impressionner si il veut être considéré par elle. Miz répond qu’elle n’a qu’à regarder son match contre John Cena ce soir pour qu’elle soit impressionner.
Santino Marella, Festus & Goldust acc. Hornswoggle vs Jamie Noble, The Brian Kendrick, Chavo Guerrero
The Brian Kendrick prend Hornswoggle et le met dans le ring. Jamie Noble qui est l’homme légal dans le ring le menace. Hornswoggle écrase le pied de Noble et se jette sur The Brian Kendrick à l’extérieur du ring. Santino Marella cloue les épaules de Jamie Noble pour la victoire.
Gagnants : Santino Marella, Festus & Goldust
The Miz vs John Cena
Aussitôt que le match commence, la musique de Big Show retenti et il s’amène sur le ring. Show attaque Cena, Miz se sauve et quelques instant après il revient avec une chaise. À la surprise de tous, The Miz frappe Big Show avec la chaise et ensuite un coup de chaise au dos de Cena qui était au tapis. Big Show se réveille et coure vers The Miz en le défiant, Miz se sauve.
Gagnant : Aucun
MVP vs Matt Hardy
MVP exécute son PlayMaker pour la victoire.
Gagnant : MVP
Vickie Guerrero vient sur le ring pour faire son annonce. Elle commence par dire ‘Excusez-moi!’. Elle dit que la dernière chose qui vient à son esprit est de rendre le public heureux. Elle mentionne aussi que hier, elle a été pleine de boue, de saleté, et de bouffe à cochon. Elle en a marre des gens qui l’ont pris en photo lors de son match et qui disent ‘Regarde la truie dans son habitat naturel!’. Vickie dit que ça l’a dégoute et que vous n’avez aucun respect. Elle sanctionne le match de ce soir entre Randy Orton et Batista parce que tout le monde l’a dégoute et c’est pourquoi elle démissionne de son poste de general manager. Soudain la musique de Edge se fait entendre et vient rejoindre Vickie Guerrero sur le ring. Edge dit que vu qu’elle démissionne, elle devient inutile pour lui car elle ne peut plus le rendre champion et que c’était la raison pourquoi il l’avait marié. Edge dit que c’est évident qu’il l’avait marié pour cela car lui, il est un grand gars, beau, qui connait la gloire et pourquoi donc doit-il marier une bergère?! Edge demande le divorce et Vickie pleure de désespoir et devient hystérique.
John Cena ce fait interviewé à l’arrière-scène à propos de sa condition ce soir. Il dit qu’il a vu pire. Il croyait que son gros problème de 500 livres(220 kg) était réglé mais ça le poursuit encore. Pour ce qui est de The Miz, il cherche à s’en prendre à la grande vedette pour sortir de l’ombre. Pour cela, il trouve ça un peu flatteur mais il doit s’apitoyer sur les autres pour arriver à ses fins. Miz dit qu’il est phénoménal mais que plus tard on se reverra pour voir combien il est phénoménal.
Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Carlito & Primo Colon
Ted Dibiase applique son Dream Streak sur Primo Colon pour remporter le match.
Gagnants : Cody Rhodes & Ted Dibiase
Randy Orton vs Batista, WWE Championship
Randy Orton prend le micro et nous montre le vidéo qui a mis Batista hors de condition de se battre. Randy veut nous rappeler qu’il a appliqué sa clause de revanche ce soir et que si Batista ne se présente par après le compte de 10, il sera déclaré le champion par défaut. Lilian Garcia annonce le match. La musique de Batista retenti mais on ne le voit pas. La musique s’arrête et Randy dit à l’arbitre de commencer à compter ce qu’il fait. Rendu à 8, on aperçoit sur l’écran géant une ambulance dans le stationnement et l’arbitre arrête le compte car tout le monde croit que c’est Batista qui est revenu. Tout à coup, sur l’écran on voit le visage de HHH. Rhodes et Dibiase sont allé cherché une chaise et Triple H s’amène avec son sledgehammer. Sa musique se fait entendre et il apparaît sur la scène, Cody Rhodes se dirige vers lui avec sa chaise mais HHH le frappe avec son sledgehammer, la même chose se produit avec Ted Dibiase. Rendu au ring, The Cerebral Assassin lâche son sledgehammer et se jette sur Randy Orton. Il se battent, HHH à le dessus à 90%, ils vont même dans la foule et reviennent sur le ring. Hunter trouve une chaise et l’utilise contre le leader de The Legacy. Ensuite HHH exécute un Pedigree sur Orton avec la chaise vis en dessous.