Magazine Emarketing

Bavaria/ Woodsbock, un jeu trop Rock!

Publié le 09 juin 2009 par Sylvestreb
Bavaria/ Woodsbock, un jeu trop Rock!Bavaria, producteur de la bière 8.6, organise cet été en hommage aux 40 ans de Woodstock, un grand jeu sur le web à la fois geekissime et Rock basé sur la réalité augmentée.
La réalité augmentée permet à l'aide d'une webcam filmant un "tag" (une sote de badge) de faire apparaître sur votre écran d'ordinateur, une image virtuelle. Ces tags seront disponibles à la fois dans des magazines et journaux mais aussi téléchargables sur le site du jeu concours. Passez votre tag devant la webcam et voyez si vous avez gagné, comme un jeu de grattage en 2.0.
Bavaria offre la possibilité de gagner un voyage pour deux à Londres, une guitare Gibson, 8 perfecto vintages, d'autres vestes et pour les moins chanceux 10 000 titres gratuits à télécharger chez Virgin.
Rendez vous sur www.bavaria86.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog