Magazine Amérique du nord

Un peu de retour

Par Juval @valerieCG

mirageOui donc je suis en vacances d’où l’absence notable d’updates.

Commençons par 15 heures d’avion où j’ai pu voir un chouette film avec Jennifer Aniston ou le chien meurt à la fin (c’est triste).

donc Las Vegas.
Imaginez moi une mamie collectionneuse de tour Eiffel en plastique et d’animaux en porcelaine. Donnez-lui 100 milliards de dollars, un coin de désert, du LSD et vous aurez Las Vegas.

Comme je suis blogueuse de mon état, j’ai raqué une fortune je me suis fait offrir cet hôtel. Il y a donc le pont des soupirs, le Rialto et des balades en gondole.

paris1

Vous avez aussi le Paris avec la tour Eiffel, une montgolfière et des bâtiments hausmaniens (enfin… selon les américains).

Las Vegas c’est 40° dehors, 15° dans les hôtels.

Que manger au Nevada ?
Bêtement par 40° j’ai envie d’une salade. HAHA. Le plat principal : 3 steaks + deux kilos de frites + 5 kilos d’onion rings + 5 litres de coca.  Après on peut boire de l’eau au café si on veut. Subsiste un mystère au sujet des salades. Ils arrachent toutes les feuilles et te donnent les côtes à manger. Dieu merci les 4 litres de sauce donnent un peu de goût.

tarte

(là j’avais demandé une petite part)

Après on est allé voir ceci (Goosenecks)

goosenecks

et cela (Antelope Canyon).

antelope

Demain. Pourquoi avoir une voiture à Los Angeles a son utilité ; la ballerine Repetto est-elle de la merde pour marcher plus de 2 km.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog