Al Dura : Philippe Karsenty persevère dans son engagement pour la vérité

Publié le 09 juin 2009 par Drzz

Bonjour,
S´il est un engagement qui exige de nous une force de chaque instant, il me semble que c´est celui de la vérité, car il nécessite de ne jamais baisser  les bras quelque soient les obstacles sur le chemin.
Sans aucun doute, Philippe Karsenty est l un de ces hommes qui ne renonce pas devant les puissances médiatiques ou gouvernementales qui signent la capitulation devant une information biaisée et partiale , habitée par les préjugés et les opinions partisanes d´un journaliste pour qui la vérité journalistique n est que le moyen de diffuser ses opinions politiques.
Il faut remercier Mr Karsenty pour l obstination qui est la sienne et diffuser de la manière la plus large possible le programme qu il m´a fait tenir ce matin.
Le voici donc :
" Je serai en Israël (à Jérusalem, Herzliya, Raanana et Shdema)  entre le mardi 9 juin et le lundi 15 juin pour des rendez-vous avec la nouvelle administration israélienne et des conférences sur l’affaire al Doura.


Le mercredi 10 juin, je présenterai les conclusions de l’enquête al Doura à la Knesset, mais cette audition ne sera pas publique.


D’autres présentations seront ouvertes au public et, comme certains d’entre vous ont exprimé le souhait d’y assister, voici celles qui le seront :

-   Le mercredi 10 juin à 20h : conférence en français au profit de la WIZO de Netanya. Pour obtenir plus de détails, merci de contacter rogvesar@bezeqint.net

-   Le jeudi 11 juin à 20h30 : conférence en français à Raanana dans la synagogue Eliezer Yaffe (Eliezer Yaffe, 4).

-   Le vendredi 12 juin à 10h30 : conférence en anglais avec traduction simultanée en hébreu à Shdema (avec le permis et la coopération de l’armée). Pour plus de détails, merci de contacter Nadia Matar (nmatar@netvision.net.il )
-   Le dimanche 14 juin à 20h : conférence en anglais à Rannana à Shivtei Israel, Har Sinaï.

Certaines de ces présentations seront effectuées avec la présence exceptionnelle du professeur Richard Landes dont vous pouvez découvrir les deux sites en cliquant ici et ici

Pour ceux qui souhaiteraient lire des informations récentes au sujet de l’enquête al Doura, je vous invite à lire mon interview publiée sur le site Causeur.fr ou bien à lire le blog de Charles Enderlin (lire aussi les commentaires) qui diffuse, parfois, des informations exactes (mais pas toutes).  "


Rachel Franco