Iulian URBAN ,retenez ce nom ,cet homme qui se croit intelligent ,faisant parti du pc ici en roumanie(le dictateur est mort,mais les a... sont restés,comme on dit chez nous),souhaite purement et simplement retablir par le biais d'une abrogation de la loi,retablir le systeme de l'euthanasie massive,qu'on l'habitude de pratiquer les barbares du sud est Européen.Alors que l'on sort d'une élection ou les partis écologistes ont eu le vent en poupe,parce de grandes nations ont reconnus que la survie passait par une certaine sauvegarde,Un Roumain moyen ,se sentant supérieur au reste de la planète vante ,ceque le communisme a fait de mieux ici,le barbarisme envers les animaux,je pense qu'il doit se demander s'il n'est pas le fils spirituel d'un dictateur décédé.
L'Europe ne peut accepter un tel comportement ,et c'est peut être pour cela que deplus en plus d'états membres souhaitent évincer ce pays qui ne respecte aucun code d'honneur,aucune éthique politique.Qu'on se rappelle bien ,ici les animaux ne sont pas toujours ceux que l'on pense.Regardez de quelles origines sont les traficants,les assassins,les traders malsains,les hackers,etc ....Roumains.Leur participation a la grande Europe ne tient qu'à un fil,et avec de tels comportements,la réaction peut être très rapide.
Je crois de plus en plus que ce territoire que l'on appelle Roumanie devrait être classée réserve naturelle,ainsi les jugements et les actes de ces assassins seraient pris en compte par la communauté internationale et non par ces truands qui ont le pouvoir ici.
Comment voulez vous que les animaux s'en sortent face à de telles abérations de la nature comme cet homme : Iulian URBAN
lien vers son blog car ces mots ne peuvent restés sans punition:http://www.urbaniul ian.ro/2009/ 06/05/caini- vs-oameni- pe-cine-trebuie- sa-apere- legea-implicati- va/
vous pouvez aussi lui dire vos opinions sur:
office@asistentapentruconsumatori.ro
iulian.urban @ gmail.com
Nous avons parlé aujourd'hui avec un journaliste qui m'a demandé: Monsieur le sénateur, pourquoi ne pas promouvoir un projet de loi visant à abroger cette loi stupide que le sénateur PC Marinescu, transformé en prisonniers de chiens dans les villes.
Je l'ai dit, je peux le faire mais je veux voir la réaction des Roumains. Pour moi, que beaucoup ont semblé indécis, et plusieurs fois j'ai été honteusement traité de criminel, d' assassin de chiens, mais j'en ai de plus en plus à la maison [rester dans la cour, et vous comprendrez que je terrorise mes voisins ] pas moins de 5 pièces.
Nous nous félicitons et vous invitons à participer àce débat, certains l'ont déjà fait, mais si vous êtes assez étrange que les Roumains ont estimé que la loi de Marinescu devrait être abrogée , comme le sénateur PDL, je promets que je vais agir sur cette demande et je vais le promouvoir au Parlement en tant qu'initiative législative.
Mais je veux voir si les Roumains dans leur grande majorité, veulent vraiment cela.
PS -nous jurons aux associations de le faire si nécessaires pour protéger les animaux.
projet par le droit d'abroger la loi-no-9-2008-pour-changer-et-remplissage-loi-no-205-2004-pour-animaux-protection
Cabinet sénateur Iulian urbain
Nr. ... ... ... ....
Pour le Bureau permanent du Sénat
Conformément à l'art. Article 85. [2] Règlement du Sénat, republié, nous allons débattre et d'adopter le projet de loi sur l'abrogation proposée de la loi no. 9 / 2008 modifiant et complétant la loi no. 205 / 2004 sur la protection des animaux, publié dans le Journal officiel no. 29 / 15 Janvier 2008.
INITIAL
Le sénateur Iulian URBAN
Groupe Parlementaire du PDL du Sénat
EXPOSÉ DES MOTIFS
En termes de modifications par la loi no. 9 / 2008 n'ont pas permis une réelle amélioration de la situation des citoyens dont la vie quotidienne est affectée par la présence de ces animaux dans les rues ou les chiens sans maître situation,
Tenant compte du fait que il ya des gens qui la publicité dans les rues d'un grand nombre de ces animaux sont souvent agressifs
Rapporté à la direction que propriétaire d'animaux continuent à ne pas être en mesure de fonctionner efficacement, les refuges sont surpeuplés, les chiens, et les fonds nécessaires à leur entretien est insuffisant,
Dans des conditions dans lesquelles les représentants des institutions de l'existence d'un profil ad inapproprié cadre législatif pour les activités de développement efficace
En référence directe à des conditions restrictives imposées par la loi invoquée
En vertu de l'article 74 de la Constitution de la Roumanie et conformément à l'art. Article 85. [2] Règlement du Sénat, republié, avant ce projet de loi.
INITIAL
Le sénateur Iulian URBAN
Groupe Parlementaire du PDL du Sénat
Parlement roumain
Chambre des députés SÉNAT
DROIT
Pour l'abrogation de la loi no. 9 / 2008 modifiant et complétant la loi no. 205 / 2004 sur la protection des animaux, publié dans le Journal officiel no. 29 / 15 Janvier 2008.
Parlement de la Roumanie adopte la présente loi:
Article unique: «la loi no. 9 / 2008 modifiant et complétant la loi no. 205 / 2004 sur la protection des animaux, publié dans le Journal officiel no. 29 / 15 Janvier 2008, est abrogé. "
INITIAL
Le sénateur Iulian URBAN
Groupe Parlementaire du PDL du Sénat
Urban Iulian I.
Le sénateur de Ilfov
Groupe Parlementaire du PDL du Sénat
Vice President de la loi du Sénat de la Roumanie
Demandeur d'aborder les abus ou de sénateur à office@asistentapentruconsumatori.ro: iulian.urban @ gmail.com