Magazine

Et dieu créa Scarlett... par Orange Mécanique

Publié le 08 juin 2009 par Orange Mecanique & Lady Penelope
Et dieu créa Scarlett... par Orange Mécanique
Un peu déçue par la couv' du ELLE de cette semaine, je ne pouvais pour autant pas finir ce premier mois en tant que blogueuse sans parler de Scarlett Johansson !
L'actrice la plus belle et la plus sexy... La "Marilyn" des temps modernes.
En brune, en blonde, elle est parfaite. (Même si en blonde elle est vraiment "icônesque").
Woody Allen dit d'elle je cite, "qu'elle s'habille comme sa grand-mère"..
Et pourtant elle est devenue l'icône de la mode et du glam.
Le côté "mamie" évoqué par Mister Woody doit venir de son style parfois rétro, pour ma part c'est impeccable !
Déjà égérie de Dolce & Gabbana et Moët & Chandon, la voici remplaçant Pénélope Cruz pour la campagne Mango hiver 09/10. Vais-je finir par laisser ma marque espagnole "easywear" préférée pour sa concurrente ?
Et dieu créa Scarlett... par Orange Mécanique
Qui aurait cru que la jeune fille aux côtés de Robert Redford et Kristin Scott Thomas dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux devienne cette bombe atomique ?
C'est à cause (ou grâce, à chacun son appréciation) à des filles comme ça, que les actrices ont pris la place des top-modèles...
Et dieu créa Scarlett... par Orange Mécanique
Et puis surtout, pour parler un peu cinéma, (qui est au départ son domaine), c'est une excellente actrice. Révélée par Lost In Translation, elle restera pour moi la Nola Rice du désenchanté etcynique Match Point.
Pour nous énerver jusqu'au bout, c'est aussi une chanteuse ; sa voix grave et sensuelle avait réussi à s'approprier l'univers profond et blues de Tom Waits, dans son album de reprises sorti l'année dernière...


Retour à La Une de Logo Paperblog