Magazine Conso

Palm Pré : une belle réussite dès sa sortie ?

Publié le 08 juin 2009 par Michal Pichel
Palm Pré : une belle réussite dès sa sortie ? Palm pre sortie resultats Officiellement présenté lors du dernier CES de Las Vegas, le Palm Pré vient finalement de débarqué en exclusivité avec l'opérateur Sprint, chez nos voisins américains.
Annoncé comme concurrent sérieux ŕ l'iPhone, il a reçu un fort succčs puisque dčs sa mise en vente officielle ce samedi, l'opérateur Sprint ŕ du faire face ŕ un épuisement des stocks, pour preuve qu'il était vraiment demander par la foule, malgré que les files d'attentes aux portes du magasin de l'opérateur n'était pas aussi importantes que celles du lancement de l'iPhone par Apple.
Palm Pré

Vendu par Sprint au prix de 199 $ pour un engagement de 2 ans et un abonnement commençant ŕ 69,99 $, il devrait ętre pour Palm, un peu comme l'offensive de la derničre chance qui accumule des chutes financičres depuis plusieurs trimestres.

Palm Pré : une belle réussite dès sa sortie ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines