Je reviens de 48h mémorables à Londres ! Le point fort du week-end a été le spectacle Stomp (vous savez, ces danseurs-comédiens-musiciens qui tapent sur des couvercles de poubelle !) : un grand moment, tant sur le plan artistique qu’accrobatique, dans une petite salle très conviviale…
Balade dans Hyde Park, où de petits écureuils peu farouches passent entre vos jambes, bain de foule chez Harrod’s pour acheter du thé, la Tate Modern, pour ses toiles et sculptures avant-gardistes… Et puis Mark’s et Spencer, pour ses caramels qui collent aux dents, ses sandwichs bourrés de pickles et ses jelly beans multicolores
Après 7 voyages à Londres, je ne suis toujours pas blasée… La nouvelle gare de Saint Pancras est superbe, et prendre un taxi pour s’y rendre fait vraiment partie du folklore.
Bref, 48h à crapahuter dans la ville, entre averses et éclaircies ! Des moments qui permettent de recharger les battries, pour repartir comme en 40, et mieux affronter les petits et gros tracas du quotidien…
Envie de vous échapper quelques jours ? Contactez votre courtier en voyages qui organise pour vous votre escapade sur mesure à Londres.