Vous vous souvenez peut-être de la campagne lancée par le CFCV (Collectif Féministe Contre le Viol) le mois dernier, campagne ayant comme égérie la sublime Clara Morgane. Toute aussi sublime (mais avec un clip néanmoins plus dérangeant) Nina Roberts, une autre actrice de films pour adultes, a souhaité également s'élever contre le viol, en faisant elle aussi, un petit clip (beaucoup plus hard) trouvant celui de Clara un peu "light" on va dire. Voici ce qu'on peut lire sur son blog :
"Salut à tous! Bien vu! Nous avons fait cette vidéo en réponse à celle de Clara Morgane. En effet, l’idée de faire un clip contre le viol est bonne, mais au vu des moyens qu’ils avaient, nous avons trouvé ce clip en deça de ce qu’on était en droit d’attendre. Le viol, ne se stoppe pas d’un “Non, c’est non!” La réalité est beaucoup plus expéditive et nous voulions faire un message à la hauteur de la violence qu’il dénonce. Alors, avec la fine équipe 2laloose, nous avons pris sur notre soirée tarot pour sortir la caméra et réaliser notre propre version du message. Voilà, on espère qu’il sera plus explicite que celui de Clara et qu’il remet bien le viol dans NOTRE réalité à tous, notre quotidien. Le viol, ce n’est pas du sexe, c’est un crime. C’est ce que montre ce spot."
Regardez son clip (ATTENTION, CERTAINS IMAGES PEUVENT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES)
N.B. : Je tiens à préciser que je ne passe pas mes journées sur les blogs et/ou sites X. J'ai été contacté pour ce clip. A bon entendeur...