Magazine Cinéma

Asin déteste les médias de Bollywood

Par Fix

Asin déteste les médias de Bollywood

L'actrice du Sud (de l’Inde), Asin s’est peut être fait un nom dans l'Industrie du cinéma hindi après avoir joué dans un hit comme Ghajini mais elle ne semble pas être à l'aise à Bollywood en raison des différentes rumeurs de relation avec des acteurs de Bollywood.

Très récemment son nom a été cité avec celui de Salman Khan avec qui elle joue dans London Dreams. On a même dit que Salman a acheté une maison pour Asin dans une localité chic de Mumbai.

Finalement, Asin et Salman ont été obligés de faire des déclarations pour nier toutes ces rumeurs.

La charmante actrice était récemment à Chennai pour rencontrer les 40 vainqueurs du TATA Sky Contest avant-hier et elle a rencontré des journalistes de plusieurs chaines à cette occasion.

Elle a dit, “Les medias à Bollywood sont si pitoyables qu'ils n'ont rien d’autre à faire que d'écrire des rumeurs et des commérages bêtes sur moi. Je me sens pas en lieu sûr ici.”

 

Shah

Je suis d’accord avec elle les médias cherche trop à gagner de l’argent en inventant toute sorte de rumeurs. Les célébrités doivent s’y habituer malheureusement, mais elle qui vient du Sud n’était pas habituer à ce genre de choses là bas. Elle doit être dégoûtée. J’espère qu’elle restera à Bollywood quand même. Et vous qu’en pensez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines