Comme traité dans un précédent billet, le HTC Tytn II est en vente en France mais ne fonctionnait pas sur le réseau de Bouygues Telecom. Selon les malheureux propriétaires du Tytn II abonnés à Bouygues Telecom, le téléphone rebootait à chaque appel entrant !
Ennuyeux pour le moins pour un PDA communiquant vendu quasiment 700 €. D'autant plus ennuyeux que HTC, contacté à maintes reprises par les susmentionnés malheureux, ne savait répondre que "changez de téléphone ou attendez" !
C'est une façon bien légère de traiter des clients prêts à acheter un téléphone haut de gamme.
La solution tant attenduHTC a cependant réagit puisque, depuis jeudi soir, une mise à jour est disponible sur le site HTC e-Club, site réservé aux possesseurs de terminaux HTC.
Cette mise à jour qui fait pas moins de 61 Mo, corrige le problème. Un petit détail cependant : la mise à jour efface toutes les données de l'appareil donc si vous aviez commencé à installer des applications ou à personnaliser votre nouveau jouet, c'est à refaire.
Alors heureux ?Il se trouve que j'ai fait l'acquisition du Tytn II. Déjà propriétaire du Tytn première génération, j'ai craqué et j'ai pu commencer à le tester ce Week-End.
Mes premières impressions sont favorables mais j'attends encore quelques jours "professionnels" avant de vous faire part de mon avis.
Technorati : ytn II, HTC, Windows mobile 6, problème, upgrade del.icio.us : ytn II, HTC, Windows mobile 6, problème, upgrade