Quand une photographe s'associe à une food-stylist pour assouvir notre insatiabilité modesque et notre gourmande sweet-tooth, on est en droit de s'interroger sur l'utilité de la démarche.
Mais quand on voit que les artistes ont bien pensé l'idée et ont recréé une jolie harmonie tant au niveau couleurs qu'au niveau thèmatique, moi je dis que l'utilité est désuette mais que le but, lui, est tout avoué: nous faire saliver.
Miaaammm....
Ainsi Chanel se retrouve cupcakisé d'un glaçage noir que l'on devine à la réglisse par exemple, et de petites perles blanches. So chic baby.
Louis Vuitton est simplement chocolaté accompagné de roses rouges.
Louboutin est très justement matérialisé en un muffin de couleur rouge (à la fraise?)... raccourci facile certes, mais qui fonctionne bien.
Et mon préféré... mmmm, naturellement... est le cupcake Agent Provocateur, qui, revêtu d'un glaçage vanille se pare d'une petite perle rose pour ressembler à un sein.
Aux commandes de cette série, on retrouve la photographe suèdoise Therese Aldgard qui avait notamment déjà travaillé sur les fameuses sucettes mode, accompagnée de sa compère food-stylist Lisa Edsalv.
Inutile, futile, mais such an eye-candy que je n'ai pas pu résister!
Bon début de semaine :-)