Magazine Focus Emploi

Décliner, c'est du sport

Publié le 08 juin 2009 par Coupsdepub
Décathlon nous invite à sortir de chez nous pour aller nous promener. Cette campagne ne fera pas forcément le Grand Prix au festival de Cannes, mais on a aimé l'effort fait pour rendre chaque déclinaison unique. Chacun des visuels a sa propre identité mais en même temps tous ont un traité visuel identique, ce qui les rend différents mais cohérents.
Pas si facile à faire.

Décliner, c'est du sport

Décliner, c'est du sport

Décliner, c'est du sport

Client : Decathlon
Agency: Young & Rubicam, Paris, France
Creative Director: Les six
Art Director / Copywriter: Guillaume Auboyneau
Photographer: Romain Laurent
Art Buyer: Sylvie Reveillard
Retouching: Pierrick, Sparklink

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte