C’est dans quelques heures que je rencontre les premiers intervenants de ma toute première semaine de tournée de torréfaction, avec la grande famille Canoe (Quebecor Média).
Je dois vous avouer que je me sens quelque peu nerveux ! Nerveux comme si j’entamais ma première journée de travail d’un nouveau job. Une bonne nervosité en fait. Je suis très enthousiaste à l’idée de rencontrer toutes ces nouvelles personnes et de démarrer ce programme avec une si grande équipe.
À 8h30 ce matin, je rencontre mon gestionnaire de compte principal ainsi que certains autres membres de son équipe en vue de me dresser leur vision globale sur divers sujets: leur quotidien, leur structure, leurs défis, leurs outils, leur vision du média et de l’agence d’aujourd’hui, leurs produits, la réalité de la convergence et des multiplateformes.
Je ne peux vous dévoiler trop de détails pour le moment car certains éléments sont confidentiels et je ne sais pas encore lesquels, mais je chercherai à vous donner le plus de détails possible.
Chose certaine, comme toute première semaine de travail, les journées risquent d’être épuisantes et fortes en émotion.