Bizarre comme titre ? Je sais…
Mais pourtant c’est vrai ! Je suis sensationnelle ! Et toi aussi, qui lis ces quelques lignes actuellement ! Si si, je t’assure tu es également sensationnelle !
Pourquoi sommes nous sensationnelles, vous me direz donc ?
Et bien déjà, comme le dis la dernière campagne publicitaire anti tabac, nous sommes sensationnelles puisque nous avons la chance de vivre et d’exister ! Bah oui, une chance sur 200 millions d’être issue du spermatozoïde qui à réussi à accéder à l’ovule, c’est pas donné à tout le monde… :D
Tu es sensationnelle car tu te bats au quotidien (cela depuis ta création, sans même forcement le savoir, ou y penser...)
Mais tu es surtout sensationnelle pour toi et la personne que tu es, car il y a forcément un proche qui te trouve sensationnelle. Et tu es sensationnelle pour ce proche car tu es à son écoute, tu es là, dans les moments difficiles, tu le fait rire, tu lui apporte de l'amour et de l'attention. Tu es une amie sensationnelle, une épouse ou une petite amie sensationnelle, une maman sensationnelle, une fille, petite fille ou arrière petite fille sensationnelle, …
Il y a des hauts, il y a des bas, mais on ne peut que retomber sur nos pieds (même si il y a des moments très durs à surmonter). Mais dans tous les cas tu es sensationnelle, ne l’oublie jamais, que ce soit pour toi même, ou pour tes proches !
Et ne me dis pas le contraire, toi lectrice derrière ton ordinateur ! Car même si je ne te connais pas, et que tu ne le pense pas, ou que l’on de te l’a jamais dit… Je t’assure qu’il y a au minimum une personne qui pense que tu es sensationnelle !
Et si en lisant ces quelques lignes, cela t’apporte du baume au cœur ou du courage, et bien, c’est que quelque part moi aussi je suis sensationnelle ! :D
Parce que après tout, on peut être sensationnelle pour beaucoup de choses ! On peut même être sensationnelle pour porter une robe, un rouge à lèvre ou un mascara aux yeux de quelqu’un !
La dernière fois que l’on m’a dit ce mot, il provenait des médecins et des infirmières, lorsque je me suis retrouvée hospitalisée il y a quelques mois (bah oui, j’en ai pas dis un mot, c’est que j’ai pas pour habitude de trop raconter ma vie, qui vous passionnerait peut être, ou peut être pas… mais bon…). J’ai été sensationnelle de m’être battue durant 13 jours (satané numéro 13), branchée à des tuyaux, pour ne pas avoir d’opération et surtout pas de plaie ouverte dans le bidon, avec tuyaux et poche aux intestins… Personne n’y croyait sauf moi et un seul des médecins… et pourtant j’y suis arrivée ! Je me suis battue ! Pour ces gens, j’ai été sensationnelle d’avoir une telle force et rage de me sortir de cette « merde » (excusez le terme, mais c’est le plus approprié), alors que personne n'y croyait !
Finalement, ce mot : sensationnel, peut être attribué à beaucoup de choses… vraiment à tout et n’importe quoi en réfléchissant bien. Mais c’est un compliment, et il n’y a rien de mieux qu’un compliment pour embellir la vie ! :D
Bon vous allez dire que je suis lourde avec ce mot, donc j’arrête.
Si je vous ai fait tout ce spitch, c’est pour vous annoncer un super concours, organisé par Gemey Maybelline. A la clef, des relookings maquillage et séance photo réalisés par des professionnels pour vous !
Pour participer c’est simple, il vous suffit d’envoyer une photo et de dire pourquoi vous êtes sensationnelle en 50 mots maximum sur : www.vousetessensationnelle.com
Allez-y, foncez !!!