vu sur BivouacNous avions déjà vu dans un autre billet ICI, qu’à trois reprises dans son discours du Caire, Barack Hussein Obama a défendu le port du voile islamique, symbole de soumission et d’infériorité de la femme mais aussi emblème politique islamiste. Mais à y regarder de plus près, ce n’est pas le point le plus inquiétant, dans son discours prononcé au Caire.
Quatre fois au cours de ce discours, M. Obama a parlé du ”Saint Coran”, qualifiant ainsi le livre sacré des musulmans. Il est fort rare pour un chrétien ou même pour un athée de qualifier le coran de “Saint”.
Par ailleurs, Monsieur Obama s’est vanté d’avoir connu "l’islam sur trois continents avant de venir dans la région où l’islam a été pour la première fois révélé."
Ici, “révélé” est un curieux choix de mot. Il aurait pu dire ”où l’islam est né”, “a été créé”, “a été fondé” ou “inventé”. En choisissant de dire que cette religion a été révélée, il lui reconnaît sa nature incréée et l’origine divine que lui attribue les musulmans.
C’est aller bien au delà du langage respectueux normal pour la circonstance. Obama a adopté l’attitude soumise envers l’islam exigée de tous par les musulmans, croyants comme non-croyants.__Mon commentaire :L'islam apporte l'erreur au monde : Jésus-Christ un simple prophète ? Mensonge.Jésus-Christ EST FILS DE DIEU.La religion islamique est en effet une pure création humaine à des fins uniquement politiques de conquète du monde. (Lire ici l'origine de l'Islam) ; (Ecoutez ici, l'islam conquérant)L'islam est une religion qui n'a aucun caractère sacré et qui n'est évidement pas d'origine Divine avec une révélation quelconque de Dieu, en cela le discours d'Obama est sidérant.Seule la Torah et La Sainte Bible avec Le Saint Evangile de Jésus-Christ sont d'oringine Divine. Il n'y en a pas d'autre. Cette grande révélation de la Vie, la Mort et la Résurrection du Fils de l'homme est la seule Vérité apportée aux hommes au travers de l'Eglise Catholique. Aujourd'hui, Jésus-Christ est Vivant dans les espèces du Pain et du Vin et Il se donne à être contemplé dans son Très Saint Sacrement. Merveille des merveilles dans notre monde de mensonges et d'erreurs._ En ce jour de la Sainte Fête de la Trinité, je vous invite à méditer sur le Mystère de l'unité de Dieu en Trois Personnes. Il n'y a pas d'autre Dieu que, Le Père, Le Fils et le Saint-Esprit de toute Eternité.Jésus-Christ est la seule voie qui nous mène à Dieu le Père dans son Saint-Esprit._anne.kerjean