BiBi ne sait pas où en est son affaire d’appartement. Probablement que Chouchou a mis son veto et que l’affaire ne s’est pas conclue. Les 700 mètres carrés avaient de trop grandes pièces ? Ou bien est-ce l’effet larsen possible et dérangeant entre les guitares du voisin Mick et la guitare asséchée de Madame ?
Toujours est-il que même dans son Journal du mercredi, Madame Carla ne pipe mot sur sa recherche (et cet abandon ?).
De cette affaire non-conclue, elle se consolera vite car c’est une belle et grande réception qui attend notre Princesse le 15 juin. En effet, Madame a reçu un carton d’invitation de la part du Cercle Interallié et de la Fondation de France qui fêtera ce jour-là son quarantième anniversaire. En bonne Dame patronnesse, elle a bien entendu accepté l’invitation d’honneur. Peut-être la verra t-on à nouveau coiffée d’un bibi Dior sur sa tête de madone ?
BiBi a très religieusement écouté Yves Sabouret et sait maintenant pourquoi Madame a été conviée à cet anniversaire. «Depuis dix mois, Carla Bruni-Sarkozy travaille avec nous pour l’insertion, à travers l’art et la culture, de jeunes en difficulté». BiBi en est tout retourné : Carla s’occupe comme lui de jeunes en difficulté. Et comme lui, elle se sert de l’Art pour les ramener dans le droit chemin. Bravo M’dame !
Belle soirée caritative que ce 15 juin : 250 invités triés sur le volet (BiBi n’a rien reçu). En prime, François Curiel, président de Christie’s France, adjugera dix lots personnalisés parmi lesquels… (non, non, ne vous sauvez pas !) : une soirée avec… Luc Ferry !!!! et une journée de tournage avec… (non, non, revenez dare-dare !) Dany Boone !
Voici donc le nouvel hobby de Madame : sortir les adolescents de leurs ghettos en particulier par la culture et l’art. Et pour les récalcitrants qui veulent y rester ? Le karcher ?
Tags : Carla Bruni Sarkozy, Cercle Interallié, Christie's France, Dany Boone, Fondation de France, François Curiel, Luc Ferry, Yves Sabouret
Cet article a été publié le Dimanche 7 juin 2009 à 0:30 et a été classé dans Little Nikos & Carla. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant à ce flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre propre site.