Paru le 2009-06-07 01:05:00
Kendra Wilkinson, l'ex-playmate de Playboy qui s'est séparée de Hugh Hefner, 83 ans, l'année dernière, compte sur la présence de ce dernier lors de son mariage avec le champion de football américain Hank Baskett, le mois prochain.
Kendra Wilkinson a déclaré : "Mon mariage aura lieu dans la maison Playboy et Hugh Hefner et moi danserons sur une chanson de Frank Sinatra ou d'un artiste du même genre. Ce sera parfait, il fera toujours partie de ma vie."
La charmante blonde de 23 ans a ajouté que son futur époux, Hank Baskett, avait eu beaucoup de mal à accepter sa proximité avec Hugh Hefner mais qu'il s'était à présent habitué à leur relation.
Elle a expliqué : "Hank n'était pas rassuré par ma relation avec Hef, mais à présent il a compris."
Kendra Wilkinson a récemment déclaré qu'elle ne tenait pas à ce qu'on lui organise un enterrement de vie de jeune fille et qu'elle songeait plutôt à faire la fête avec son futur mari.
"Je n'ai pas besoin de ça, nous ne tenons pas à célébrer notre dernière soirée de liberté. Si nous passons la soirée chacun de notre côté, nous risquons de passer notre temps au téléphone à nous dire, 'Qu'est ce que tu fais ? Est-ce qu'il y a des fesses autour de toi ?'", a-t-elle conclu.