Winston Churchill et ses barreaux de chaises doivent s'en retourner dans sa tombe. Et Lady Di, elle, doit de son côté, jubiler.
Le couple présidentiel français a omis d'inviter la reine Elizabeth II à la célébration du 65e anniversaire du débarquement allié, le 6 juin. Depuis, c'est l'ire au Palais de Buckingham et la presse anglo-saxonne se déchaîne.
Mais pendant que la Reine Elisabeth dément une quelconque frustration ou colère, tout en faisant savoir qu'elle ne viendra pas en Nomandie, confirmant qu'elle n'avait pas été invitée, son mari, lui, choisit son camp.
"Mille pétards ! Je sais ce que j'aimerais faire aux Sarkoy. Et vous, Philippe ?" Sur le journal que tient Elizabeth II : les Français snobent la reine !
Après tout, qu'est ce qu'un pan de notre histoire face à la première dame de France alanguie nue telle une chatte sur un lit ?
Le cliché numéroté, il en existe 10 au total, a été vendu aux enchères pour la coquette somme de 13 900 euros à la prestigieuse Villa Griesbach, à Berlin, en Allemagne. L'acheteur à souhaité gardé l'anonymat.
En avril 2008, une photo en noir et blanc de Michel Comte représentant Carla Bruni nue avait été adjugée la bagatelle de 91 000 dollars à un collectionneur privé, réalisée 15 ans plus tôt par le photographe.
Et si l'acheteur anonyme n'était autre que le Prince Philippe ?
God Save the Queen !
Deux fois par mois, vous retrouverez un sujet honteusement pompé sur le site mais entièrement réécrit et analysé par moi. J'ai le droit de choisir n'importe quel sujet et l'écrire en entier avec mes mots sans avoir à le soumettre pour approbation préalable. Je fais ce que je veux.
Et même qu'une rencontre avec l'équipe de Courrier International est prévue.
Contente je suis. Bis.
Et n'oubliez pas de voter pour moi ici, candidate no 95, catégorie Humeurs.
.