Magazine Science & vie

Belgique,encore un cas

Publié le 06 juin 2009 par Maaxtal

A 24 heures d'un nouveau cap européen,on ressent plus un certain barbarisme à travers l'UE qu'un comportement humain,pourquoi nos congénères retrogradent ils autant au stade des hommes prehistoriques alors que nous vivons au 21 eme siècle?

qu'est ce qui pousse nos congénères à vouloir retrouver ,enfin à revivre des actes aussi primitifs,et aussi imbeciles au siècle actuel,peut être que ces hommes ne vivent pas à la bonne époque,peut être ont ils un soucis d'ordre génétique,qui les poussent à se venger sur des animaux?

Brûler des voitures ne vous amusent plus,faut il absolument détruire ce qui vous entoure,ah oui c'est vrai peut être que les personnes qui vous entouraient ont simplement abandonnés l'idée que vous puisssiez utiliser votre cerveau décemment!

La tête d'un renard roux décapité a été découverte mercredi sur un trottoir à Uccle, indique jeudi dans un communiqué la Ligue royale belge pour la protection des oiseaux (LRBPO). Il s'agirait du troisième cas en une semaine.
La découverte a été faite mercredi par un couple qui se promenait. La tête du renard avait été déposée au pied d'un arbre, entre le trottoir et la chaussée.
"Ce renard est la troisième victime d'un délinquant qui a apparemment décidé de se débarrasser des renards ucclois", souligne la LRBPO. Les corps de deux autres renards ont en effet été découverts la semaine dernière dans le même quartier. Les bêtes avaient été empoisonnées. "Trois renards tués, en si peu de temps et dans une même zone, ça ne peut pas être une coïncidence", explique Hugues Fanal, directeur de la LRBPO.
Le renard est un animal intégralement protégé en Région bruxelloise. Il y est particulièrement utile vu son régime alimentaire qui se compose en grande majorité de rongeurs (rats, souris, campagnols). La police a ouvert une enquête. (belga/th)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine