Paru le 2009-06-06 16:21:00
Dan Lin, le producteur du célèbre jeu vidéo Tomb Raider adapté au cinéma, avoue que ce serait chose facile de considérer Megan Fox comme la remplaçante d'Angelina Jolie.
A l'inverse des précédents scénarios, le nouveau Tomb Raider raconterait l'origine de l'histoire et de sa protagoniste, au lieu de se concentrer sur les effets spéciaux. Dan Lin révèle au site about.com : "On va remonter aux origines, en voyant Lara Croft plus jeune que dans les épisodes précédents. Je voudrais une histoire plus réaliste, ça m'a manqué dans les précédents films. Bien sûr je voulais de l'action, mais aussi une histoire humaine."
Les premières ébauches du script sont en cours de réalisation, et le nom de Megan Fox comme rôle principal circule déjà depuis le mois de janvier et elle pourrait être une remplaçante qui montrera plus de son caractère et de ses attributs qu'Angelina Jolie, qui avait reçu la récompense de la "pire apparition dans un film" à l'époque de 'The Cradle of Life'.
En effet, les producteurs du jeu vidéo Eidos ont récemment affirmé que le jeu serait plus destiné aux adultes, afin que leur marge de manoeuvre soit plus libre en terme de création : "La cible adolescente signifiait aussi qu'on n'avait pas le droit de faire tout ce qu'on voulait. Ca a lancé le jeu, et ça ne veut pas dire que le prochain sera trash, mais les choses peuvent évoluer".