Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
On commence direct avec l'annonce du main event entre le champion intercontinental Rey Mysterio et le champion du monde Edge.
Le décor nous annonce le Cutting Edge, une vingtaine d'échelles sont posé sur et autour du ring. Il entre et nous accueil dans une édition spéciale consacré à son match de dimanche, son invité? Nul autre que Jeff Hardy. La foule scande son nom. Il monte en haut de l'échelle pour parler, d'ailleurs il en sera de même, selon lui, a Extreme Rules où il sera champion. Edge n'est pas d'accord, il dit que Jeff fera tout pour épater la gallerie, mais lui il le fera tombé et récupérer le titre. Hardy réplique en disant qu'Edge parle beaucoup mais Jeff est fier de ce qu'il est. Edge le frappe avec la ceinture, il tombe de l'échelle sur les cordes.
Match 1: Shelton Benjamin vs John Morrison
Le match est à la hauteur du talent des deux superstars, ils dominent tous les deux mais John Morrison réussit le Starship Pain et s'impose.
Gagnant: John Morrison
Jericho fait son entrée, il dit que Mysterio est un hypocrite car il ne veut pas montrer sa tête. A Extreme Rules il va ruiner sa vie et devenir champion intercontinental pour la 9ème fois. R-Truth entre, il met la foule de son coté avec les What's Up, met il va jusqu'à poser la question à Jericho. Il lui répond qu'il n'a pas à le couper quand il parle. R-Truth lui dit ses quatre vérité et le match commence.
Match 2: R-Truth vs Chris Jericho
Y2J domine son sujet, quand on croit retrouver R-Truth, Jericho en profite pour exécuter son code Breaker.
Gagnant: Chris Jericho
Quand il part vers les vestiaire, Mysterio l'attaque et se déchaine sur lui.
Match 3: CM Punk vs Umaga
Umaga impose sa force et sa résistance au coup dès le début. Après de longue minute, Punk revient dans le match et quand Umaga va chercher la samoan Strap, Punk le soulève et frappe le GTS.
Gagnant: CM Punk
JR et Todd Grisham monte sur le ring et annonce la carte d'Extreme Rules.
Match 4: Melina, Gail Kim et Eve Torres vs Michelle, Layla et Alicia Fox (Maria arbitre spéciale)
Après un match typique des divas, Layla exécute un neckbreaker sur Melina et s'impose.
Gagnantes: Michelle, Alicia et Layla
Match 5: Great Khali vs Dolph Ziggler
Contrairement à ce qu'on pouvait penser, l'éxécution n'a pas lieu et un match prend forme. Mais finalemet, parès 5 minutes, Khali réussit le double hand chokeslam et s'impose.
Gagnant: Great Khali
Justin Roberts nous informe que Koko B Ware est dans la salle (au premier rang)
Match 6: Rey Mysterio vs Edge
Edge domine le match, il est très présent et le petit luchador peut seulement revenir par moment avec des prises spectaculaires. D'ailleurs il va réussir la première partie du 619 mais Edge esquive la seconde et le découpe par un spear dévastateur.
Gagnant: Edge
Le vainqueur va chercher une échelle mais Jeff vient à la rescousse avec une chaise. Il réalise un Twist Of Fate puis la descente de la cuisse pare dessus l'échelle.
Quel show encore une fois! J'espère que cela vous a plu et vous revoir dès la semaine prochaine avec peut être un nouveau champion?
A bientôt et restez branchés!