Paru le 2009-06-06 10:14:00
Eddie Murphy a voulu faire une blague à la jeune Tara Shahidi, la petite fille de sept ans qui joue à ses côtés dans le film 'Imagine That'. Mais c’est raté…
Décidément, Eddie Murphy ne sait vraiment pas s’y prendre avec les enfants. Il raconte comment il a réussi à faire pleurer la petite fille qui joue avec lui dans son nouveau film : “Je l’ai prise et je lui ai dit ‘Ecoutes, tu penses que juste parce que tu es jolie, tu vas pouvoir tout contrôler ?’, et puis elle s’est mise à pleurer”.
Mais même s’il est un peu maladroit avec Yara Shahidi, il est très impressionné par le talent de la fillette. Il déclare : “Quand tu rencontres 3000 adorables petites filles, c’est impossible d’en choisir une. Mais elle était solide, naturelle. Elle avait tout ce qu’on ne peut pas apprendre à quelqu’un".
Par ailleurs, l’acteur américain a révélé qu’il avait eu le coup de foudre pour la First Lady, Michelle Obama : “J’ai déjà été marié. Et pour me marier encore, il faudrait que je tombe sur quelqu’un de vraiment exceptionnel. Et la femme que je trouve la plus exceptionnelle est Michelle Obama. Elle est prise, mais Barack, tu ferais mieux de bien te comporter !”, plaisante-t-il.