T’avais qu’a pas commencé!!!

Publié le 06 juin 2009 par Meelu

Pas grand chose de nouveau dans ma petite vie de ‘desperate single lady’, Monsieur Homme marié ne m’adresse plus la parole parce que je l’ai joué femme glaçon… Ah croire que ce mec est vraiment un connard! Normalement je possède un détecteur à connard justement – il  doit être en panne…

A part ça, je continue le chat d’un site pour rondes, j’y rencontre pas mal de blaireau, de mytho, de barjot (’tain je fais des rimes!), mais bon ça m’amuse pour le moment donc voilà quoi…

Hier soir, pot de départ d’un collègue, je me suis incrustée car en fait je lui ai quasiment jamais parlé, huhu!! Bref, je rentre chez moi, je me déshabille, je mange des radis, je me connecte à msn, je mange du chèvre – j’adore le chèvre – et là mon téléphone fixe sonne… Bizarre, personne n’a mon numéro… En plus j’ai la bouche pleine… de chèvre… enfin de fromage de chèvre! C’était Bob!!! (je savais plus que je lui avais donné le numéro, bref…) Véxé comme un pou… j’ai osé le bloquer sur msn!!! Quelle catin je suis!!! Il m’a demandé pourquoi, j’avais pas de raison après tout, il comprend pas ma réaction, il me parle d’une de mes copines (que j’ai qualifié d’allumeuse qui s’en rend pas compte), je comprends pas trop où il veut en venir… Ah si, il conclue par “Un peu comme toi”! Paf dans les dents… Je l’ai bien mérité!

Du coup, il m’a un peu véxée ce con! Je demande sur msn sie je suis une allumeuse… Y’a pas foule pour dire que non!

J’ai fait ce test pour être sûre!

Conclusion:

Votre profil :

Vous êtes une vraie allumeuse. Vous allez très loin et les hommes se souviennent longtemps du mauvais tour que vous leur avez joué. Décomplexée, vous jouez de votre séduction au maximum. Vous n’avez pas froid aux yeux et ne pouvez vous en empêcher d’appâter le poisson-mâle dans vos filets avant de le rejeter à la mer… L’homme objet, c’est comme ça que vous le préférez.

Vous êtes une petite joueuse. Au début, ça vous fait rigoler de mettre le mâle en émoi et de jouer avec ses émotions. Mais dès que l’ambiance se réchauffe un peu trop, vous craignez de perdre tout contrôle et vous faîtes brusquement profil bas. Sauf qu’au final, c’est vous la plus gênée ! Alors, il va falloir choisir : ou vous assumez votre envie de prendre le dessus ou vous attendez sagement dans votre coin qu’on vienne vous solliciter…

Vous êtes une sainte nitouche. (faut pas exagérer!!!) Vous trouvez ça cruel de jouer avec un homme et de lui laisser imaginer quelque chose qui n’aura jamais lieu…(ça c’est vrai!)Vous avez une morale à toute épreuve : si vous abordez le mâle, c’est parce que vous y croyez et que vous ne changerez pas d’avis dans la seconde.(euh non, il y a que les imbéciles qui changent pas d’avis, c’est ma mère qui l’a dit!) D’accord, c’est tout à votre honneur mais n’oubliez pas que séduire c’est aussi se laisser regarder et parfois se laisser aller ! Pensez-y… (je vais y penser, je te jure!)

Les autres profils :

Vous êtes une vraie allumeuse. Vous allez très loin et le…
Vous êtes une petite joueuse. Au début, ça vous fait rigo…
Vous êtes une sainte nitouche. Vous trouvez ça cruel de j…

Il y connait rien Bob!!! Faut qu’il lise ELLE un peu, parce que là il m’a fait peur pour rien.