Magazine Cinéma
Sonam Kapoor, le nouveau et jeune visage de Bollywood, a decidé de se venger suite à l'incident qui s'est produit à Cannes, elle est prete à tout, pour prendre sa revanche avec l'actrice et ambassadrice de l'Oreal Aishwarya Rai, par tous les moyens possibles.
Ainsi, Sonam lors d'une interview récente a dit qu'elle considérait la reine de beauté Aishwarya Rai Bachchan comme une tante, parce qu'elle a travaillé avec son père Anil Kapoor.
Sonam dit : 'Ash a travaillé avec mon père je dois donc l'appeler tatie Aish ! "
Sonam n' a pas froid au yeux de s'attaquer à la l'ex Miss Monde. La derniere fois, son erreur lui a couté cher, elle n'a pas pu se rendre à Cannes pour monter les marches au coté de la dream team de l'Oreal, dont Aish en fait partie. Elle
avait dit qu'Aishwarya Rai avait une beauté fade, ce qui a ennervé Aish et a refusé de voir au festival à ses cotés !
INFO OU INTOX ?
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 05 août à 00:47
sorti du contexte !! "aunty", traduit en "tante" en français, n'est tout simplement qu'une marque de respect envers celles qui ont une place plus élevée dans la société, ou bien envers quelqu'un de plus âgé que soi, mais pas dans le sens négatif du terme. certains le disent aussi par affection.
donc, ce qu'a dit sonam n'est pas du tout insultant, au contraire ! elle marque là son respect et son affection envers aish.
c'est fou comme tout est déformé.. !