Magazine

Utiliser Twitter pour une enseigne de distribution : le cas The Home Depot

Publié le 05 juin 2009 par Thibaut Bayart
Vu également ce matin à la conférence, l'utilisation de Twitter par l'enseigne de retail US The Home Depot.
Une personne de Home Depot est chargée d'animer sa communauté Twitter en offrant un autre moyen pour les clients de se renseigner sur leurs projets et les magasins de l'enseigne.
Leroy Merlin, Castorama où en êtes vous ?
Twitterhomedepot
Cette utilisation de Twitter par une entreprise pour communiquer avec ses clients s'ajoutent à la liste de ceux qui le font déjà aux US ou en Europe :
http://www.dell.com/twitter
http://twitter.com/zappos
http://m.twitter.com/LaRedouteFr
Vous en connaissez d'autres ? Je complèterai la liste.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thibaut Bayart 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog