Magazine Côté Femmes

Ce mardi : les contes de la 3D

Publié le 05 juin 2009 par Comeinmyworld

D’après une décision collégiale, ce mardi : les filles feront courir les garçons, au sens propre comme au figuré….

Un preux chevalier…. ou pas

…….

Il était une fois au pays de Come in my World, 3 fées, c’étaient les fées de la 3D. Les fées de la 3D étaient les gardiennes d’un secret. Un secret dont beaucoup rêvaient nuit après nuit, car il était la clé du bonheur en ménage.

Quelques preux chevaliers avaient tenté d’arracher le secret aux fées, mais aucuns d’eux n’avaient réussi. Les fées étaient malines, elles savaient que beaucoup de couples du royaume ne supportaient plus les bouchons de dentifrice et les chaussettes qui traînent, elles savaient que beaucoup seraient prêt à risquer gros pour comprendre le sexe opposé et vivre, enfin, en harmonie.

Mais ce secret ne devait être révélé qu’au plus vaillant des chevaliers, celui qui réussirait à force de charme à obtenir de chacune des fées le mot secret qu’elles gardent précieusement depuis des siècles et enfin reconstituer la phrase magique qui lui assurerait la tranquillité pour toujours avec sa femme.

La fée Lylee   La fée Lylee

la fée Elysa   La fée Elysa

et la fée Yaya   La fée Yaya

….. Oui, ce sont des fées un peu rock n’ roll…. Les fées, donc, splendides de beauté et de sérénité, attendaient patiemment, depuis si longtemps, l’élu, celui qui en obtenant le secret qu’elles détiennent, les délivrerait du même coup de ce sort…..

Peut-être que mardi soir prochain, jour des fées comme chacun sait, un preux chevalier se détachera du lot des autres preux chevaliers, fera parler les fées et reconstituera la phrase magique….. Peut-être, peut-être….. Il faudra attendre mardi pour en savoir plus ;)


 


Retour à La Une de Logo Paperblog