Des fois, j’ai pas le sens de l’à propos

Publié le 05 juin 2009 par Pinklady

En ce moment, je suis un peu fatiguée pour cause de boulot foulala. Donc quand je rentre le soir, j’avoue que j’ai pas envie de me remettre sur mon ordinateur. Alors il me reste quelques choix : dormir, prendre un bain, regarder la télé ou regarder des séries qui se trouvent incidemment sur mon pc mais que non, non, j’ai pas du tout téléchargées. Considérant que je peux pas prendre un bain tous les jours, qu’arrive un moment où j’ai plus envie de dormir et les programmes télés… ahem. Oui , je pourrais lire ou faire du sudoku aussi.


Mais en fait, j’ai envie de mater des séries en ce moment donc j’avance sur la saison 04 de How I met your mother jusqu’à tomber sur un épisode manquant. Donc en attendant qu’il apparaisse incidemment sur mon disque dur, je suis passée à une autre série qui m’attendait impatiemment : Lost. Donc avant-hier, je pose mon cul moins dodu (je rentre dans mon pantalon sac d’os et je respire avec, lalalère !) sur mon canapé, j’appuie sur lecture et c’est parti, je retrouve mes rescapés préférés dans la saison 05. Que sont-ils devenus depuis la disparition de l’île et le retour de 6 d’entre eux à la vie normale ? Quel suspense de malade.
Je regarde donc la série et là, je me dis que ça résonne bizarrement par rapport à l’actualité, « les 6 de l’Oceanic » paraissent vachement moins crédibles depuis qu’on sait qu’un avion qui disparaît dans l’océan ne laisse finalement aucune chance de survie, apparemment. Bref, je regarde et dans ma tête, y a le vrai vol disparu, le AF 447 que personne ne sait où il est, sans doute très profond dans l’océan (pour ce qu’il en reste). Alors non, je ne ferai aucune vanne du genre « hinhin, c’est comme Lost » cette histoire, j’aime pas faire les blagues que 358 personnes ont faites avant moi. Mais quand même, j’ai du mal à me coller à la série sans avoir cette histoire qui me revient en mémoire.
D’un autre côté, est-il vraiment possible de ne pas m’avaler toute la saison d’un coup ? Mmmm… Naaaaaaaaaan ! Je veux encore de Sawyer torse nu (il s’affaisse un peu, ceci dit) et de Desmond parce que je le trouve sex et de Sayid en débardeur (il a l’air d’avoir la peau si douce) oh et puis vous me mettrez un peu de Jack, quand même, ne soyons pas difficile. Bref, des beaux mecs avec de beaux paysages, moi, je dis, ça vaut le coup. De toute façon, si j’avais un talent pour bien choisir mes visionnages de telle ou telle série, ça se saurait. Là, par exemple, je me rends compte que je suis secrètement amoureuse de Ted de How I met your mother et que je veux le même, ce qui m’effraie un peu . Bientôt, je vais vouloir tomber amoureuse, je vous préviens, je vais devenir hyper chiante.


En attendant, je vais faire apparaître incidemment Fringe sur mon pc, quitte à pas être dans l’à propos. Je sens qu’il va falloir me trouver un mec fixe très vite parce qu’on dirait que ça fait peur :