La presse commence ÄÂ comprendre le Net ...
Le communiqué de presse du 21.09.07 :
"Le Groupe Marie Claire et le Groupe Express-Expansion s’associent avec Bestmarques.com et proposent désormais un nouveau eConcept-Store cobrandé sur les sites internet de leurs magazines, tels que lexpress.fr, lexpansion.fr, famili.fr, lire.fr, cotemaisons.fr, lentreprise.fr, cosmopolitan.fr (..).
Bestmarques.com, est un nouveau site d’e-commerce communautaire, proposant d'accéder « au meilleur des marques » dans l’univers la mode, de l’art de vivre, de la décoration, du high tech et de la joaillerie.
Les membres pourront s’inscrire pour acquérir des modèles griffés en avant-première, décrocher un collector en série limitée, profiter des articles en promotion privée, obtenir du conseil et du coaching ou échanger avec les autres membres.
La philosophie communautaire de bestmarques.com est portée par quatre personnages féminins, les Bestshoppers, Anissa, Anne-Catherine, Julie et Eve, qui conseillent, parrainent, expliquent et coachent..
Leurs « vies» évoluent selon les votes exprimés sur le blog.
Le plan de communication de lancement de Bestmarques.com se décline « off-line » et « on-line » avec une campagne de publicité dans 35 magazines entre septembre et octobre 2007 et un "JE" concours exceptionnel, proposé en simultané sur plus de 20 sites web.
Une équipe de 30 professionnels du monde des médias, des finances, du web, de la communication et du marketing a mis en place le concept bestmarques.com en six mois.
La société bestmarques.com a été créée avec un financement de 3.000 000 €.
Avec 32 grandes marques participantes à ce jour, bestmarques.com proposera ses premières ventes le 2 novembre 2007, à la fin de la phase du Grand "JE" Concours."
Plus sur le site : http://jeux.bestmarques.com/marieclaire/