Magazine Cinéma

David Carradine, disparition d'un géant du film de kung fu

Par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

L’acteur américain restera dans les mémoires comme ayant incarné le fameux Kill Bill, réalisé par Quentin Tarantino. Il a été retrouvé pendu dans sa chambre d’hôtel de Bangkok, dans une position évoquant un jeu sexuel qui a mal tourné.
  David Carradine, disparition d'un géant du film de kung fu

 

David Carradine, dont les fans se souviennent notamment de ses rôles dans Kung Fu, une série d’action des années 70, était en Thaïlande où il participait au tournage de Stretch, du réalisateur français Charles de Meaux. Dans la nuit du 3 au 4 juin, à l’âge de 72 ans, l’acteur a été retrouvé pendu dans sa chambre de l’hôtel Nai Lert Park, trois jours avant la fin de sa participation aux studios. Le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok a fait savoir aux journalistes qu’une corde était attachée autour de son cou, reliant également ses parties génitales. Selon les images prises par les caméras de l’hôtel, personne n’est entré ou sorti de la chambre, fermée à clef de l’intérieur.

Après avoir privilégié la piste d’un suicide, les autorités thaïlandaises et le médecin légiste qui l’a examiné avancent désormais l’hypothèse d’une mort accidentelle due à un jeu sexuel qui aurait mal tourné, un drame « auto-érotique ». L’acteur aurait en effet cherché à ralentir son rythme cardiaque pour augmenter la puissance de son orgasme au cours d’une séance de masturbation. L’accident serait d’autant plus déroutant que les adeptes des arts martiaux, dont l’acteur faisait partie, ont à priori une maîtrise parfaite de leur corps et de leur esprit.



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines