Pour une Europe qui redonne confiance à la jeunesse.
Les socialistes européens s’engagent pour les jeunes. Au parlement européen, les eurodéputés socialistes proposeront d’établir une Charte européenne des stages qui reconnaitra les droits sociaux des jeunes commençant leur vie professionnelle.
Pour que les stages ne soient plus des outils de moins-disant social mais une véritable expérience professionnelle valorisante, les socialistes agiront pour que les conditions de travail des jeunes s’améliorent et qu’ils ne passent plus par la case « travail précaire ».
Afin de donner toutes leurs chances aux jeunes et leur permettre d’accéder à un travail décent et adapté à leurs capacités, les eurodéputés socialistes insisteront pour garantir à tous une éducation et une formation de qualité tout au long de la vie.
A ceux qui veulent vous faire croire que les socialistes ne parlent ni d’Europe ni des propositions du Manifesto, le Manifeste des socialistes des 27 pays européens pour une nouvelle majorité… Jusqu’à Jeudi prochain, à 10H et 12H, retrouvez deux propositions par jour.
Mots-clefs : 76, aubry, blog PS76, bouillon, chances aux jeunes, changer, Charte européenne des stages, conditions de travail des jeunes, crise, droite, droits sociaux des jeunes, Education, ego-président, eurodéputés socialistes, europa, formation de qualité, France, gouvernement, hyper-président, liberal, manifestants, Manifeste des socialistes des 27 pays européens, manifesto, MJS76, monde, parti socialiste, politique, président-militant-UMP, presse, ps, ps76, redonne confiance à la jeunesse, region, relance, rouen, seine-maritime, seinomarin, socialist, socialistes européens, taxe professionnelle, travail décent, travail précaire, Union du Mini-Plan, véritable expérience professionnelle valorisante, vie professionnelle, Web-tv ps76
Blog 76 PS | rss